RANDONNEES SPORTIVES

La Tournette (2448m) et la Grande Pointe de Bizard (2507m)

28 Juillet 2015 , Rédigé par THOMAS Publié dans #Randonnées

ACTIVITE: Randonnée Massif : Beaufortain Département: Savoie Commune: Feissons sur Isère Difficulté: Moyenne ou facile selon le départ Durée: 1 jour Participants: JM THOMAS - J. Théolas ACCES Petit Coeur- Direction Grand Naves- Après Molençon quitter...

Lacs des Lozières - Lacs de la Roche Ferran - Lac du Pelve - Moraine du Pelve ( 2664m)

15 Juillet 2015 , Rédigé par LAKIKI-THOMAS

Massif: Vanoise Département: Savoie Commune: Termignon Difficulté : Moyenne Durée : 1 jour Participants: Monique THOMAS - Lakiki De Termignon, entrer dans le Parc National de la Vanoise par la route qui conduit au Pont du Châtelard puis au grand parking...

Glacier (3030m) et Lac de Rhêmes-Golette (2924m)

14 Juillet 2015 , Rédigé par THOMAS Publié dans #Randonnées

ACTIVITE: Randonnée Massif: Alpes Grées Département: Savoie Commune: Tignes Difficulté: Facile Durée: 1 jour Participants: JM THOMAS - Maxime (10ans) ACCES Bourg Saint Maurice - Direction Val d'Isère. Après le tunnel du Saut au niveau du barrage, prendre...

Roche Noire - (3067m) - par Valmeinier

12 Juillet 2015 , Rédigé par THOMAS Publié dans #Randonnées

ACTIVITE: Randonnée Massif: Thabor Département: Savoie Commune: Valmeinier Difficulté: Moyenne Durée: 1 jour Participant: JM THOMAS ACCES De Valmeinier, continuer en direction de Valmeinier 1800. Un peu avant, prendre à droite une bonne piste ( parking...

Col de la Bailletta (2852m)

8 Juillet 2015 , Rédigé par THOMAS Publié dans #Randonnées

ACTIVITE: Randonnée Massif: Alpes Grées Département: Savoie Commune: Tignes Difficulté: Facile Durée: 1 jour Participants: JM THOMAS - Maxime( 10 ans) ACCES Bourg Saint Maurice - Direction Val d'Isère. Après le tunnel du Saut au niveau du barrage, prendre...

Pic Sud du Merlet (2469m) en boucle

8 Juillet 2015 , Rédigé par JLB

ACTIVITE: Randonnée Massif: Belledonne Département:Savoie Commune: Saint Colomban des Villards Difficulté: Difficile Durée: 1 jour Participants: JLB - Lakiki+ ACCES Prendre la direction du Col du Glandon, puis du Premier Villard. Remonter ensuite la piste...

Pas de la Coche (2968m)

4 Juillet 2015 , Rédigé par THOMAS Publié dans #Randonnées

ACTIVITE: Randonnée Massif: Alpes Grées Département: Savoie Commune: Bramans Difficulté: Moyenne Durée: 1 jour Participants: JM THOMAS - Lakiki+ ACCES De Bramans, prendre la petite route qui monte en direction des refuges du Suffet et d'Ambin. Au hameau...

Pointe de la Met (3041m) - Col de Bézin (2929m) - Col des Fours (2976m)

3 Juillet 2015 , Rédigé par THOMAS Publié dans #Randonnées

ACTIVITE: Randonnée Massif: Vanoise Département: Savoie Commune: Bonneval sur Arc Difficulté: Moyenne Durée: 1 jour Participants:Monique et JM THOMAS - M et A. Gely ACCES Montée par Modane - Bonneval sur Arc et col de l'Iseran - Retour par Val d'Isère....