Publié le 10 Janvier 2016

ACTIVITE : PECHE Massif: Vanoise Département: Savoie Commune: Montaimont Difficulté: Facile Durée: 1 jour ACCES De La Chambre, prendre le col de la Madeleine. Dans la montée, tourner en direction de Montaimont puis Bonvillard. Dans ce hameau, prendre...

Publié le 10 Janvier 2016

ACTIVITE : PECHE Massif: Vanoise Département: Savoie Commune: Les Menuires Difficulté: Facile Durée: 1 jour ACCES Des Menuires , continuer sur la route de Val Thorens. Se garer dans le virage de la Chasse. INTRODUCTION Un lieu idyllique encore préservé...

Publié le 10 Janvier 2016

ACTIVITE : PECHE Massif: Beaufortain Département: Savoie Commune: Beaufort HISTORIQUE Trois lacs de barrage au départ de Beaufort, sujet pour de nombreuses randonnées avoisinantes et surtout de lieux privilégiés pour de belles pêches à la truite. Sorties...

Publié le 9 Janvier 2016

ACTIVITE : PECHE Massif: Belledonne Département: Isère Commune: Le Rivier d'Allemond Difficulté; Facile Durée: 1 jour ACCES Du col du Glandon descendre sur le lac de Grand Maison et s'arrêter avant le pont des chalets de Rieu Claret. et prendre la petite...

Publié le 8 Janvier 2016

ACTIVITE : PECHE Massif: Thabor Département: Savoie Commune: Valmeinier Difficulté: Moyenne Durée: 2 jours ACCES A Saint Michel de Maurienne, prendre la route qui mène à Valmeinier 1500. Puis prendre la piste du Prec qui longe sous le Gros Crey jusqu'au...

Publié le 8 Janvier 2016

ACTIVITE : PECHE Massif: Alpes Grées Département: Savoie Commune: Tignes Difficulté: Facile Durée: 1 jour ACCES Bourg Saint Maurice - Direction Val d'Isère. Après le tunnel du Saut au niveau du barrage, prendre la petite route à gauche qui monte au Villaret...

Publié le 8 Janvier 2016

ACTIVITE : PECHE Massif: Grandes Rousses Département: Savoie Commune: Saint Sorlin d'Arves Difficulté: Moyenne Durée: 1 jour ACCES De la vallée de la Maurienne, monter au col du Glandon, puis au col de la Croix de Fer (2064) et à son parking. De là emprunter...

Publié le 7 Janvier 2016

ACTIVITE : PECHE Massif: Lauzière Département: Savoie Commune: Montsapey Difficulté: Moyenne Durée: 1 jour ACCES De Montsapey, prendre la route du Mollard - Torchet et partir à gauche sur la Curiaz. La route se transforme en piste ( assez mauvaise) qui...