Publié le 14 Octobre 2021

ACTIVITE : Randonnée Massif : Beaufortain Département : Savoie Commune : Arèches-Beaufort Difficulté : Facile Durée : 1 jour Participants : Monique et JM THOMAS- J. THEOLAS ACCES Traverser Beaufort et deux kilomètres après la sortie, prendre à gauche...

Publié le 12 Octobre 2021

ACTIVITE : Randonnée Massif : Vanoise Département : Savoie Commune : Pralognan la Vanoise Difficulté : Moyenne Durée : 1 jour Participants : M. et JM THOMAS ACCES De Pralognan la Vanoise monter au parking terminal des Fontanettes. INTRODUCTION De voir...

Publié le 11 Octobre 2021

ACTIVITE : Randonnée Massif : Lauzière Département : Savoie Commune : St François Longchamp Difficulté : Moyenne Durée : 1 /2 journée Participant : JM THOMAS ACCES De Saint François Longchamp, continuer la route qui monte au col de la Madeleine. Se garer...

Publié le 8 Octobre 2021

ACTIVITE : Randonnée Massif : Thabor Département : Savoie Commune : Valmeinier Difficulté : Facile Durée : 1 jour Participants : M. et JM THOMAS ACCES De Valmeinier, continuer en direction de Valmeinier 1800. Un peu avant, prendre à droite une bonne piste...

Publié le 1 Octobre 2021

ACTIVITE : Randonnée Massif : Vanoise Département : Savoie Commune : Peisey Nancroix Difficulté : Moyenne Durée: 1 jour Participants: Monique et JM THOMAS - J THEOLAS ACCES De Peisey Nancroix, monter jusqu'au parking terminal du refuge de Rosuel . INTRODUCTION...