Publié le 23 Juin 2014

ACTIVITE: Raquettes Massif: Lauzière Département: Savoie Commune: St-François-Longchamp Difficulté: Difficile Durée: 1 jour Participants: Monique et JM THOMAS - Lakiki - JLB ACCES De Saint-François Longchamp continuer la route en direction du Col de la...

Publié le 23 Juin 2014

ACTIVITE: Raquettes Massif: Beaufortain Département: Savoie Commune: Granier Difficulté : Moyenne+ ( sommet verglacé) Durée: 1 jour Participants: JM THOMAS - Lakiki - JLB A Aime, prendre à gauche la route de Granier. Un peu avant ce dernier village, empunter...

Publié le 23 Juin 2014

ACTIVITE: Raquettes Massif: Beaufortain Département: Savoie Commune: Granier Difficulté: Moyenne Durée: 1 jour Participants:Monique et JM THOMAS - Lakiki - JLB ACCES A Aime, prendre à gauche la route de Granier. Un peu avant ce dernier village, empunter...

Publié le 23 Juin 2014

ACTIVITE: Randonnée Massif: Lauzière Département: Savoie Commune: Celliers ACCES: Monter à Celliers Dessus et emprunter la route qui va au col de la Madeleine. Dans l'épingle à cheveux(1447) prendre à droite la petite route qui conduit au refuge du Logis...

Publié le 23 Juin 2014

ACTIVITE: Alpinisme: Massif: Lauzière Département: Savoie Commune: Saint- François- Longchamp Difficulté: Difficile Durée: 1 jour Participants: JM THOMAS - Lakiki - JLB ACCES De Saint-François-Longchamp, monter au col de la Madeleine INTRODUCTION Un col...

Publié le 23 Juin 2014

ACTIVITE: Alpinisme Massif: Vanoise Département: Savoie Commune: Champagny-en Vanoise Difficulté : Moyenne+ ( par notre itinéraire direct) Durée: 1 jour Participants: JM THOMAS - Lakiki - JLB ACCES De Champagny , monter jusqu'au parking terminal du Laisonnay....

Publié le 22 Juin 2014

ACTIVITE: Randonnée Massif: Vanoise Département: Savoie Commune: Champagny Difficulté: (Eté) Moyenne - en Neige ( Moyenne +) Durée: 1 jour Participants: JM THOMAS - Lakiki -JLB ACCES De Champagny, continuer la route qui passe à tous les petits hameaux...

Publié le 19 Juin 2014

ACTIVITE: Alpinisme Massif: Vanoise Département: Savoie Commune: Aussois Difficulté: Difficile Durée: 1 jour Participants: Monique et JM THOMAS - Lakiki - JLB ACCES D'Aussois, monter jusqu'au parking terminal du barrage de Plan d'Amont. Sortie du 20 Juin...