RANDONNEES SPORTIVES

Crêt du Rey (2633m)

29 Juillet 2014 , Rédigé par THOMAS Publié dans #Randonnées

ACTIVITE: Randonnée Massif: Beaufortain Département: Savoie Commune: Arêches-Beaufort Difficulté: Moyenne Durée: 1 jour Participant: JM THOMAS ACCES D'Arêches, prendre la route du lac Saint Guerin. Puis continuer sur la piste qui mène au Cormet d'Arêches....

Mont Charvin (2207m)

28 Juillet 2014 , Rédigé par THOMAS Publié dans #Randonnées

ACTIVITE: Randonnée Massif: Arves/Grandes Rousses Département: Savoie Commune: Saint Sorlin Difficulté: Moyenne Durée: 1 jour Participants: JM THOMAS - A.Gely ACCES A Saint Jean de Maurienne, prendre la direction de Saint Jean d'Arves. Après le grand...

Tête de la Perrière (2355m)

28 Juillet 2014 , Rédigé par THOMAS Publié dans #Randonnées

ACTIVITE: Randonnée Massif: Belledonne Département: Savoie Commune: Arvillard Difficulté: Moyenne Durée: 1 jour Participants: Monique et JM THOMAS ACCES A la Rochette, se dirige vers Arvillard. Dans le village prendre à gauche l'ancienne route de la station...

Mont de la Coche (2070m)

28 Juillet 2014 , Rédigé par THOMAS Publié dans #Randonnées

ACTIVITE: Randonnée Massif: Bauges Département: Savoie Commune: Ecole Difficulté: Moyenne Durée: 1 jour Participants: JM THOMAS - A.Gely ACCES St Pierre d'Albigny, col du Frêne et descendre sur Ecole. A la sortie prendre à droite la petite route qui longe...

Grand Châtelard (2143m)

28 Juillet 2014 , Rédigé par THOMAS Publié dans #Randonnées

ACTIVITE: Randonnée Massif: Grandes Rousses Département: Savoie Commune: Jarrier Difficuté: Facile Durée: 1 jour Participants: JM THOMAS - A Gely ACCES A Saint Jean de Maurienne, prendre la route de Jarrier et Notre Dame. Aller jusqu'à Léard et emprunter...

Rochers des Enclaves (2467m) par la Gitte

27 Juillet 2014 , Rédigé par THOMAS Publié dans #Randonnées

ACTIVITE: Randonnée Massif: Beaufortain Département: Savoie Commune: Beaufort Difficulté: Moyenne Durée: 1 jour Participant: JM THOMAS ACCES Après Beaufort, prendre la direction du Cormet de Roselend. Un peu avant ce dernier prendre la petite route à...

Sous les Dents Rouges (2924m) par le col du Tachuy (2673m)

27 Juillet 2014 , Rédigé par THOMAS Publié dans #Randonnées

ACTIVITE: Randonnée Massif: Ruitor Département: Savoie Commune; Sainte Foy Tarentaise Difficulté: Difficile Durée: 1 jour Participant: JM THOMAS ACCES A Sainte Foy Tarentaise, prendre à gauche la route qui monte au Crot et aller jusqu'au parking terminal...

Pic de l'Agnelin (2740m) par le lac de l'Ane (2417m)

27 Juillet 2014 , Rédigé par THOMAS Publié dans #Randonnées

ACTIVITE: Randonnée Massif: Belledonne Département: Savoie Commune: Vaujany Difficulté: Difficile Durée:1 jour Participants: Monique et JM THOMAS ACCES Du parking de Rieu Claret au lac de l'Ane, c'est ICI . INTRODUCTION Il fallait terminer ma sortie du...

Lac de l'Ane (2417m)

27 Juillet 2014 , Rédigé par THOMAS Publié dans #Randonnées

ACTIVITE: Randonnée Massif: Belledonne Département: Isère Commune: Vaujany Difficulté: Moyenne Durée: 1 jour Participant: JM THOMAS ACCES Du col du Glandon, descendre sur le lac de Grand Maison et se garer au parking de Rieu Claret (1750). INTRODUCTION...

Petite Lance du Crozet (2355m)

27 Juillet 2014 , Rédigé par THOMAS Publié dans #Randonnées

ACTIVITE: Randonnée Massif: Belledonne Département:Isère Commune:Saint Mury Difficulté: Moyenne Durée:1 jour Participants: JM THOMAS - A.Gely ACCES A Villard Bonnod prendre la route qui mène à St Mury-Monteymond. Puis emprunter celle qui monte au col...

Col du Mont Tondu (2895m)

27 Juillet 2014 , Rédigé par THOMAS Publié dans #Randonnées

ACTIVITE: Randonnée Massif: Mont Blanc Département: Savoie Commune:Bourg St Maurice Difficulté: Difficile Durée: 1 jour Participants: Monique et JM THOMAS - Lakiki ACCES De Bourg Saint Maurice, monter par la route du Cormet de Roselend. Un peu avant prendre...

Mont Pécloz (2197m) et Mont d'Armenaz (2158m)

26 Juillet 2014 , Rédigé par THOMAS Publié dans #Randonnées

ACTIVITE: Randonnée Massif: Bauges Département: Savoie Commune: Ecole Difficulté: Moyenne Durée: 1 jour Participant: JM THOMAS ACCES De St Pierre d'Albigny, monter au col du Frêne et redescendre jusqu'à Ecole. Prendre alors la direction Jarsy et vallon...